Nous avons hommes et femmes à présenter leur particulier roaching rapports – et ils sont peut-être pas Jolie
Roaching, une expression inventé par AskMen plus tôt cette saison, est en fait rencontres en ligne argot qui décrit une union c’est certainement présenté comme majeur et exclusif, mais en fait , votre conjoint est en fait en privé matchmaking beaucoup d’autres personnes.
Votre union chaude, enchanteresse et réconfortante était ruiné par reconnaître il y avait un cafard cadeau. Par conséquent comprenez sur les cafards – absolument jamais jamais un seul.
Dès que vous demandez au roacher, “Quoi fournit? La raison pourquoi fais-tu agis comme c’était significatif une fois que vous aviez été en plus impliqué dans plusieurs autres personnes, exactement pourquoi aussi travailler avec leader? ” ils vont généralement caca les problèmes par réclamant, eh bien, nous jamais DTR (identifié la connexion).
Ou, ils pourraient être particulier “éthiquement non monogames” les gens qui réagissent matures et communicatifs, major tenets of any open union, tout en abandonnant le composant éthique.
Le fait est que beaucoup de ont été bavardés ou errants divers autre à un moment donné. AskMen a demandé cinq individus discuter leur roaching effrayant histoires.
“nous me sentais comme ce type un idiot. Elle juste avait cet entier divers autre existence nous réalisé absolument rien à propos de. Nous avons rencontré sur Tinder, il semblait que choses avait été va vraiment, et j’ai eu un ménage urgence et avait retourner chez mes papas et mamans pour seulement un peu plus de chaque semaine. je-viens ainsi que tout d’un coup {elle a|elle est|elle ‘ Cette dame a un petit ami. Et elle a avoué qu’elle n’avait pas été seulement relations sexuelles avec lui, beaucoup supplémentaires mecs, aussi, ce tout temps nous étions rencontres en ligne. vraiment cru dupé et stupide pour penser qu’elle se souciait de moi-même. ”
– Elliot, 35 ans
“Après s’être éloigné de la pire engagement, définitivement psychologiquement abusif, Je suis devenu célibataire pendant vraiment peu ans donc était beaucoup de plaisir. J’étais assister à un gars, Jay. Il avait été cool, nous avions super genre, habituel intérêts, et pourrait explorer musique, il seulement n’était pas, love vraiment aimer. Obtenir exclusif jamais venu mais nous avons envoyé des textos chacun et chaque jour et sérieusement ont agi couple-y. je me trouvais endormi avec d’autres hommes et femmes mais absolument rien majeur, garantir que n’a pas problème, cependant comme destin aurait mon ami ensembles moi personnellement avec quelqu’un et moi tomber aimer comme un idiot. Il se trouve que j’étais essayant stabiliser tout, mais entre Jay, celui qui est mon personnel date, les deux autres personnes je me suis retrouvé avec désinvolture repos avec, et bien sûr friends et un task à plein temps c’était absolument virtuellement difficile. Je n’ai pas repos! Alors le homme qui est mon personnel chérie aujourd’hui interrogé moi de être spécial et moi aussi declare en effet. Je rencontré avec Jay et lui dit personnellement essayer et être moins de un connard mais il avait été blessé. Nous réalisé pour lui, il sentait à moi-même manières je ressenti à propos de mon chérie, plus ça avait été cette f * cked-up stabilité de notion et puissance. Ainsi je devine je l’ai brouillé mais environ I n’a pas fantôme. “
– Alex, 27 ans
“Je suis polyamour, dont nous sommes extrêmement ouverts. je crois juste quoi est tombé est en fait par votre cours de formation mais un corps appelé moi dehors sur it as roaching, donc je vais vous permettre de évaluer. Je suis devenu célibataire et rencontres en ligne quelques ladies en tant que poly solo mec, as in, no major union, pas de hiérarchie. Nous passé le plus de temps en utilisant ceci une dame, Sasha, c’est-à-dire une expérience agréable et moi réellement apprécié. Encore une fois nous rencontré Charlotte, et simplement, situations ont changé. Je tombé sur elle ce que je ne pouvons aider. Et maintenant nous avons décidé de être monogame pour un et moi permettre situations tomber avec Sasha. Elle a exprimé qu’elle décidé je avons sorti le tapis hors de sous fille et a déformé ma intime identification, mais beaucoup individus qui {essaient|tentent|décident|d’essayer|la non-monogamie vont témoigner que scénarios changement. J’aurais vraiment pu communiquer beaucoup mieux avec Sasha mais Vraiment pas consider je l’ai fait une telle chose complètement faux en cherchant mon personnel union avec Charlotte et nous sommes heureux. Si seulement tout le monde le plus grand. ”
– Matt, 41 ans
“Oh, mon Dieu. Par conséquent je comprendre je vais pas été le harceler mais j’ai alors découvert votre homme je suis devenu rencontres sur Internet avait été sur OkCupid, se déroulant dates tous les jours, quand je l’ai interrogé à propos de tout cela il m’a aidé me sentir comme j’étais fou. Il est comme: «Nous n’avons jamais jamais parlé-de devenir monogame», mais aussi, vous lancé moi à tes parents, frère. Comment pouvez-vous demander les gens à Thanksgiving et agir comme tu n’es pas même que majeur chaque fois qu’ils mentionnent la vérité que vous avez gardé un OkCupid? Je pensais {J’étais|Je suis devenu|Je me suis retrouvé|Je me trouvais|Je suis|devenir|devenir|cool par peut-être pas demander quand nous avions été en fait un couple depuis encore, il requis house pour Thanksgiving, mais je me suis retrouvé {être|devenir|devenir un idiot. “
– Natasha, 23 ans
“Roaching détruit mon anniversaire. Jamais lieu un anniversaire inviter sur Twitter si vous devriez être rencontres sur Internet nombreux gens et ne les veulent tous rencontrer. J’étais la plupart majeurs avec Stéphanie et moi vraiment apprécié cette dame et peut-être nous pourrions avoir gotte n à un sérieux union mais je me suis retrouvé pas ici cependant en plus de échoué avoir perdre elle et donc je simplement gardé silencieux pour tout le monde étant donné que cela en plus n’était fondamentalement femme entreprise. Nous avions déjà été rencontres sur Internet pour un couple plusieurs mois et que moi avais été dormir avec quelques f * ck copains et ceci aussi une fille de quelque entreprise. Sans aucun doute, son un petit area et en plus ils chacun est dans mon party. Je suppose Je viens réalisé tout le monde was s’amuser et ça aussi pourrait bien être cool. Mais Stéphanie est dans la salle de bain, et donc est Nicole, la dame de lieu de travail. Stephanie demande Nicole juste comment elle sait moi-même, et Nicole était enivré et moi pense sélectionner un drame, alors elle dit: “Oh, nous l’avons baisé mardi.” Stephanie arrivée sur les lieux pleurnicher et a accusé moi d’avoir triché en son face tout le monde. “
– Paul, 32 ans